José Boisjoli

José Boisjoli au conseil de McCain Foods

Le président et chef de la direction de BRP, José Boisjoli, siègera au conseil d’administration de l’entreprise McCain Foods Limited.

Sa société mère, McCain Foods Group, mentionne que sa présence apportera plus de dix années d’expérience à titre de dirigeant d’une entreprise canadienne avec des activités internationales dont le chiffre d’affaires est de plusieurs milliards de dollars.
M. Boisjoli a rejoint BRP en 1989, après huit années dans le domaine pharmaceutique et celui de l’équipement de sécurité routière. Il détient un baccalauréat en ingénierie de l’Université de Sherbrooke. M. Boisjoli est le président et chef de la direction de BRP depuis 2003.
Son expertise dans le secteur manufacturier, sur les marchés mondiaux et au sein d’une entreprise canadienne en expansion sur la scène internationale sera très utile pour MFL, soutient Andrew McCain, président de McCain Foods Group.
«Sa vision stratégique et son expérience commerciale ont permis à BRP de devenir une grande réussite canadienne sur la scène mondiale», déclare-t-il dans un communiqué de presse.
«Sa voix sera très estimée au conseil, car nous continuons de renforcer la position de chef de file du marché de MFL à travers le monde. »
McCain Foods Limited est une société privée oeuvrant dans le domaine des aliments surgelés et le plus grand fabricant au monde de produits de pommes de terre surgelées. Elle emploie 20 000 personnes et exploite 53 usines de production sur six continents. Les produits de MFL se trouvent dans les restaurants et les détaillants de plus de 160 pays à travers le monde.