Le PDG d’Artopex, Daniel Pelletier

Artopex toujours parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

Artopex, une entreprise manufacturière de mobilier dédié aux espaces de travail conçu et fabriqué au Québec, se retrouve pour une treizième année consécutive dans le palmarès des sociétés les mieux gérées au Canada dont le chiffre d’affaires dépasse les 25 millions de dollars.

« Nous sommes très fiers de compter encore cette année parmi le Club Platine des sociétés les mieux gérées. La dernière année a été déterminante au niveau des investissements importants que nous avons déployés et des efforts significatifs orchestrés par nos équipes pour se démarquer de la concurrence », a indiqué par voie de communiqué le PDG de l’entreprise, Daniel Pelletier.

L’entreprise fondée en 1980 à Granby explique ses succès grâce à son virage « usine 4.0 » avec des investissements de 30,1 M$ pour, notamment, la modernisation de son siège social et pour son plan d’expansion et de croissance en Amérique du Nord. Artopex emploie 865 personnes dans six usines et dans ses salles d’exposition au Québec.

« Les lauréats de cette année témoignent de la réussite des entreprises qui saisissent délibérément l’occasion de faire mieux ; elles investissent dans des technologies innovatrices, s’engagent à respecter leurs objectifs et leur responsabilité sociale, et consolident leur place sur la scène mondiale », a déclaré Kari Lockhart, associée, Deloitte Sociétés privées, et coleader du programme des sociétés les mieux gérées au Canada.

Le programme est commandité par Deloitte Sociétés privées, la CIBC, le Canadian Business, la Smith School of Business et le Groupe TMX.