Vol de nourriture: quatre suspects recherchés

Quatre individus sont recherchés par le Service de police de Granby pour avoir mangé sans payer dans un restaurant.

Le 17 août dernier, vers 14 h, quatre hommes âgés d’environ 20 ans, deux ayant la peau noire et deux autres la peau blanche, ont mangé au buffet du restaurant la Maison Wong, sur la rue Authier, à Granby, avant de quitter le commerce à la course. Ils sont montés à bord d’une Mercedes Benz noire pour quitter les lieux. 

Le premier suspect noir avait les cheveux longs foncés et était habillé de la même couleur. Le deuxième portait des tresses avec des billes au bout de celles-ci, un t-shirt noir et des pantalons de jogging bleu pâle. Le premier suspect blanc, un fumeur, avait les cheveux bruns, une barbe, des lunettes de soleil blanches, des pantalons noirs avec des lignes blanches sur le côté, un chandail à manches longues bleu pâle avec des lignes marines sur les bras. Le second avait les cheveux longs, noirs, attachés en toque. Il portait un jean bleu et un t-shirt bleu à manches courtes avec des taches de couleurs. 

La détective Marie-Eve Lamontagne est à la recherche de toute personne ou information qui pourraient permettre de faire progresser l’enquête. Elle peut être jointe au melamontagne@granby.ca ou au 450 776-8333 poste 3613. Les informations peuvent aussi être transmises de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800.