Des équipements spécialisés ont été dérobés à la suite d’une introduction par effraction à la clinique médicale d’ophtalmologie de Granby.

Vol dans une clinique de Granby: la SQ épingle les suspects à Warwick

La vigilance des policiers de la Sûreté du Québec a permis d’appréhender à Warwick, vendredi matin, deux suspects liés à un vol commis quelques heures auparavant à Granby dans une clinique ophtalmologique.

Alors qu’ils patrouillaient dans le boulevard Saint-Joseph à Warwick, des policiers du poste de la MRC d’Arthabaska ont intercepté vers 2 h 30 un véhicule pour une infraction au Code de la sécurité routière. 

« Les patrouilleurs ont détecté une petite quantité de cannabis dans la voiture. D’autres recherches ont aussi permis de trouver des appareils sophistiqués utilisés par les ophtalmologistes. En faisant des vérifications, les agents se sont aperçus que les objets proviennent d’une clinique à Granby », a indiqué la porte-parole de la SQ, Ingrid Asselin.

Les équipements en question ont été dérobés à la suite d’une introduction par effraction vers minuit dans la Clinique médicale d’ophtalmologie de Granby, boulevard Leclerc.

Les deux hommes dans la trentaine appréhendés ont été interrogés au poste de la SQ. 

Les suspects doivent comparaître ultérieurement au palais de justice de Victoriaville pour faire face à des accusations de recel et de possession de cannabis. Des accusations de vol et d’introduction par effraction pourraient s’ajouter si l’enquête permet de déterminer leur lien dans l’affaire.

Les équipements en question ont été dérobés à la suite d’une introduction par effraction vers minuit dans la Clinique médicale d’ophtalmologie de Granby, boulevard Leclerc .

Les deux hommes dans la trentaine appréhendés ont été interrogés au poste de la SQ. Les suspects doivent comparaître au palais de justice de Victoriaville aujourd’hui pour faire face à des accusations de recel et de possession de cannabis. Des accusations de vol et d’introduction par effraction pourraient s’ajouter si l’enquête permet de déterminer leur lien dans l’affaire.