Vol dans un restaurant de Granby: une arrestation, deux perquisitions
L’enquête a débuté à la suite d’un vol d’argent et de différents objets au restaurant Shish Taco Grill de la rue Principale, le 5 septembre dernier. Deux suspects s’étaient introduits par effraction dans le commerce dans le but de commettre leur larcin. Une plainte avait été déposée aux policiers.
L’investigation a finalement permis aux agents de mener deux perquisitions sur la rue Saint-Antoine, mercredi, chez deux suspects dans cette affaire. Des objets volés à Granby, mais également ailleurs dans la région, ont été retrouvés. Un poing américain, un fusil et une petite quantité de stupéfiants ont aussi été saisis.
Un homme de 43 ans, Danny Desautels, a été arrêté. L’individu, qui est connu des policiers, a été accusé d’introduction par effraction, de vol de moins de 5000 $, de recel de biens testamentaires (documents et testaments possiblement volés à Cowansville), possession de méthamphétamine, de bris d’une ordonnance d’interdiction et de bris de probation, jeudi, au palais de justice de Granby.
Il demeure incarcéré jusqu’à son retour au tribunal lundi. Un autre individu de 43 ans est toujours recherché par les policiers dans ce dossier.