L’individu âgé de 43 ans, connu des policiers, a été arrêté mardi après-midi. Il était recherché depuis l’opération policière réalisée la semaine dernière.

Vol dans un restaurant de Granby : un deuxième suspect arrêté

Les policiers de Granby ont annoncé avoir arrêté un deuxième suspect en lien avec l’introduction par effraction et le vol commis en septembre au restaurant Shish Taco Grill du centre-ville.

L’individu âgé de 43 ans, connu des policiers, a été arrêté mardi après-midi. Il était recherché depuis l’opération policière réalisée la semaine dernière. L’enquête avait conduit les agents à deux appartements situés sur la rue Saint-Antoine où deux perquisitions ont été réalisées. 

Rappelons que des objets volés au restaurant du centre-ville de Granby, mais également ailleurs dans la région, ont été retrouvés. Un poing américain, un fusil et une petite quantité de stupéfiants ont aussi été saisis. 

Un premier individu, Danny Desautels, 43 ans, avait été arrêté la semaine dernière. Il fait face à des accusations d’introduction par effraction, de vol de moins de 5000 $, de recel de biens testamentaires (des documents et testaments possiblement volés à Cowansville), possession de méthamphétamine, de bris d’une ordonnance d’interdiction et de bris de probation.

Son présumé complice a été remis en liberté d’ici sa comparution prévue jeudi. Il pourrait être accusé d’introduction par effraction, d’entreposage négligent d’une arme à feu et de possession d’une arme prohibée.