Le Service de police de Granby est à la recherche d’un homme de race blanche aux cheveux bruns, de plus ou moins 37 ans, mesurant 1. 83 m.

Vol à l’étalage au Walmart de Granby

Le Service de police de Granby est à la recherche d’informations pour faire progresser une enquête concernant un vol à l’étalage survenu au Walmart de Granby le lundi 20 janvier vers 13h30.

Le suspect aurait volé deux paires d’écouteurs Solo 3 blancs de la marque Beats, d’une valeur de 329,99$ chacune, ainsi qu’un haut-parleur sans-fil JBL Flip 4 noir d’une valeur de 130,23$. «Il enlève le système de sécurité sur les boîtes et cache les articles sous un habit de neige d’enfant qui se trouvait dans son panier. Il passe aux caisses libre-service où il fait semblant de les scanner. 

Il se rend au restaurant McDonald’s du Walmart où il dépose les articles volés dans un sac recyclable rouge et sort sans jamais payer», relate l’agent à la prévention et aux relations communautaires au Service de police de Granby, Guy Rousseau, par voie de communiqué. 

Le Service de police de Granby est à la recherche d’un homme de race blanche aux cheveux bruns, de plus ou moins 37 ans, mesurant 1. 83 m et pesant 91 kg concernant un vol à l'étalage au Walmart de Granby survenu le 20 janvier.

Le suspect serait revenu 30 minutes plus tard pour répéter son méfait, avant de se faire surprendre et de quitter le magasin, les mains vides cette fois-ci. 

Le Service de police de Granby est donc à la recherche d’un homme de race blanche aux cheveux bruns, de plus ou moins 37 ans, mesurant 1,83 m et pesant 91 kg. Toute personne ayant de l’information à transmettre aux policiers peut communiquer avec le détective Patrick Matteau au pmatteau@granby.ca ou au 450 776-8333 poste 3605. Pour le faire de manière anonyme, il est possible de contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou de faire un signalement en ligne au www.echecaucrime.com.