Les trois cambrioleurs qui ont dérobé du matériel d’une valeur de 3200 $ à l’école secondaire Haute-Ville cet été ont été arrêtés.
Les trois cambrioleurs qui ont dérobé du matériel d’une valeur de 3200 $ à l’école secondaire Haute-Ville cet été ont été arrêtés.

Vol à l’école Haute-Ville: trois hommes arrêtés

Karine Blanchard
Karine Blanchard
La Voix de l'Est
Les trois jeunes hommes soupçonnés d’avoir cambriolé l’école secondaire Haute-Ville de Granby l’été dernier ont été épinglés par les policiers. Qui plus est, tous les items dérobés lors du vol, à l’exception d’un iPod, ont été retrouvés.

Le crime avait été perpétré au milieu de la nuit du 1er août. Les suspects avaient réussi à s’introduire dans la polyvalente de la rue Landsdowne pour dérober deux cellulaires iPhone, un iPad et un iPod, une propriété du camp de jour, pour une valeur de 3200 $.

Dans le cadre de l’enquête policière, les photos des suspects ont été diffusées dans les médias. La démarche a porté ses fruits. Plusieurs informations du public ont été transmises aux enquêteurs, indique Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby.

Deux perquisitions ont été réalisées, l’une en octobre dans un appartement de la rue Dufferin, et la seconde dans une résidence de la rue Duvernay, ce mois-ci. Tous les items, à l’exception d’un seul, ont été retrouvés lors de la première perquisition.

Les trois suspects ont été arrêtés. Il s’agit de deux hommes âgés de 19 ans et d’un troisième âgé de 21 ans. Le trio de Granbyens devra se présenter au tribunal en janvier pour être accusé d’introduction par effraction et de vol.