Un membre du personnel du centre d'hébergement Leclerc, situé entre les murs du CHG, a reçu un résultat positif à la COVID-19. 
Un membre du personnel du centre d'hébergement Leclerc, situé entre les murs du CHG, a reçu un résultat positif à la COVID-19. 

Veille d’éclosion au CHSLD Leclerc : un membre du personnel infecté

Nicolas Bourcier
Nicolas Bourcier
La Voix de l'Est
Un membre du personnel du centre d’hébergement Leclerc, situé entre les murs du centre hospitalier de Granby, a été testé positif à la COVID-19 et a été retiré de son milieu de travail, a annoncé samedi la Santé publique de l’Estrie.

Les employés qui travaillent au sein de la même unité que cette personne ainsi que les résidents qui pourraient avoir été en contact avec cette dernière ont tous été testés, indique la porte-parole du CIUSSS de l’Estrie-CHUS, Annie-Andrée Émond.

Une veille d’éclosion signifie qu’un cas a été déclaré positif, mais qu’il n’y a pas de propagation du virus dans le milieu pour le moment. Le centre d’hébergement Leclerc compte 68 résidents.

«En mon nom et au nom du Comité de résidents, j’aimerais remercier du fond du cœur le personnel du Centre Leclerc (CHSLD) pour la qualité des soins et l’effort quotidien mis en œuvre pour protéger une clientèle âgée et vulnérable! Le tout avec amour et bienveillance. Merci mille fois», écrit Michelle Naud, membre du comité de résidents du centre d'hébergement Leclerc, dans un courriel envoyé à La Voix de l’Est samedi.