
Véhicule volé : des recherches attirent l’attention à Saint-Armand
« Vers 20 h 45 [samedi soir], nos collègues de la GRC nous ont signalé la présence d’un véhicule possiblement volé et immobilisé sans occupant sur le chemin Chevalier. Rendus sur les lieux, on a conjointement débuté des recherches qui ne nous ont pas permis de localiser l’individu », a raconté le sergent Claude Denis, porte-parole pour la Sûreté du Québec (SQ).
Des vérifications ont ensuite permis de confirmer la thèse du vol. Intrigué par le déploiement policier, un citoyen a ensuite contacté La Voix de l’Est, rapportant notamment la présence d’un drone de la Gendarmerie royale du Canada.
« Leurs policiers possèdent effectivement cet équipement-là et ils ont décidé de l’utiliser, sans succès », a confirmé le sergent Denis.
Enlisé au moment de sa découverte, le véhicule a ensuite été remisé.
La SQ poursuit son enquête.