Valeurs mobilières Desjardins : des employés d’ici honorés

Trois conseillers financiers ont eu droit aux grands honneurs lors du Gala de la reconnaissance des Valeurs mobilières Desjardins.

Sur les cinq catégories récompensées, deux ont été raflés par des employés des succursales de la région. 

Douglas Johnston (au centre sur la photo) a été sélectionné dans la catégorie Engagement social et communautaire, qui récompense un conseiller ou une conseillère s’étant particulièrement impliqué dans des projets sociaux. 

« Pour lui, toutes les causes sont bonnes et méritent une voix », témoigne par courriel Frédéric Bounadère, directeur des succursales de Saint-Hyacinthe, Saint-Hilaire, Cowansville, Granby et Sherbrooke. Il est notamment engagé auprès de la Fondation du foyer de Farnham et de la Maison au Diapason. [...] C’est un gars de cœur, généreux de son temps et soucieux du bien-être des gens autour de lui. » 

La catégorie des étoiles montantes a également trouvé ses gagnants dans la région. Le duo composé de Mélanie et Sébastien Bonnette a été reconnu pour leurs valeurs de simplicité, de transparence et de confiance ainsi que pour leur capacité d’obtenir la confiance des investisseurs qui leur ont confié la gestion de 100 millions de dollars en deux ans. 

« C’est l’histoire d’un frère et d’une sœur ayant rejoint Valeurs mobilières en 2016 en y apportant plus de 28 ans d’expérience [...]. Faire le saut demandait beaucoup de courage et d’esprit d’entrepreneuriat », souligne Frédéric Bounadère. 

Le Gala de la reconnaissance des Valeurs mobilières Desjardins récompensait également les catégories Choix des directeurs, Meilleure influence sur ses pairs et Futur retraité.