Les gens peuvent accéder à deux endroits climatisés à Granby en raison de la canicule prévue au cours des prochains jours.
Les gens peuvent accéder à deux endroits climatisés à Granby en raison de la canicule prévue au cours des prochains jours.

Vague de chaleur: Granby ouvre deux centres de répit

La municipalité de Granby a pris les moyens pour contrer les effets de la vague de chaleur prévue au cours des prochains jours en ouvrant deux centres de répit en des endroits stratégiques.

Il est possible de se rendre dès aujourd’hui au centre sportif Léonard-Grondin, de 8h à 16h. Le second endroit climatisé accessible au public est le foyer du théâtre Palace. Les lieux seront ouverts de midi à 17h.

Ces centres de répit seront ouverts jusqu’à nouvel ordre. Sur place, les gens pourront bénéficier d’une salle climatisée, d’eau potable et d’un accès Internet. De plus «les lieux sont aménagés de manière à respecter les consignes émises par la santé publique concernant la COVID-19», a indiqué la Ville.

Les jeux d’eau des huit parcs de Granby sont aussi en fonction de 9h à 21h, sans interruption. La municipalité réitère les conseils d’usage en temps de canicule, soit de «passer quelques heures dans un endroit frais et climatisé, de boire beaucoup d’eau et de réduire, si possible, les efforts physiques.»

Pour de plus amples renseignements, contactez le personnel du centre sportif Léonard-Grondin au 450 776-8350 #3. Pour le foyer du théâtre Palace, composer le 450 375-2262 #1.