La jeune conductrice pourrait avoir été distraite et n'aurait pas vu le train qui passait devant elle. Sa voiture a violemment embouti un wagon. Heureusement, elle s'en est tirée sans blessure.

Une voiture percute un train

Une distraction au volant serait à l'origine d'une collision entre un train et une voiture à un passage à niveau à Brigham. La conductrice s'en est tirée indemne.
La jeune femme roulait dans le chemin des Érables lorsqu'elle est arrivée à la hauteur d'un passage à niveau, jeudi matin, vers 10 h 30. Selon les informations transmises par les autorités, elle n'aurait pas vu le convoi ferroviaire qui passait devant elle. Elle a violemment frappé un wagon. On ignore ce qu'il transportait, mais il ne s'agissait pas de matières dangereuses, précise Hugo Brière, directeur du Service des incendies de Bromont, Brigham et Saint-Alphonse-de-Granby. 
Le train a réussi à s'immobiliser à environ 500 mètres de l'endroit où l'impact s'est produit. La conductrice, qui a réussi à sortir sans aide de son véhicule accidenté, n'a pas été blessée. Elle était toutefois en état de choc à l'arrivée des secouristes. 
Les policiers de la Sûreté du Québec sont intervenus. Il est possible qu'une distraction soit à l'origine de l'accident, a fait savoir la sergente Aurélie Guindon, porte-parole du corps policier­ en Estrie.