Une voiture a terminé sa course sur le capot, contre les escaliers d’un immeuble à logements, dimanche soir, à Farnham. Les occupants s’en tirent avec des blessures mineures.

Une voiture percute un immeuble à Farnham

Deux automobilistes peuvent se considérer chanceux d’être si peu mal en point à la suite d’une violente embardée survenue dimanche soir à Farnham. Malgré l’importante perte de contrôle, ils s’en sont tirés avec des blessures mineures.

Des photos diffusées sur Facebook parlent d’elles-mêmes. On y voit une voiture à l’envers contre des escaliers situés en façade d’un immeuble à logements de la rue Saint-Paul. Le véhicule est lourdement endommagé. La portière du côté conducteur est enfoncée vers l’habitacle. 

Les deux automobilistes qui voyageaient dans la voiture ont refusé le transport par ambulance à l’hôpital. Pour une raison encore inconnue, la perte de contrôle s’est produite vers 20 h 20. La scène a attiré bon nombre de curieux qui l’ont immortalisée en prenant des photos. Les remorqueurs ont dû remettre le véhicule sur ses roues avant de pouvoir l’installer sur leur plate-forme. 

La circulation a été perturbée le temps de permettre aux différents intervenants d’effectuer leur travail.