Le couple de voleurs avait notamment dérobé des équipements de ski, des planches à neige, des articles de golf et des vélos.

Une vague de vols résolue à Bromont

La police de Bromont a résolu une vague de vols commise dans des espaces de rangement de condominiums en arrêtant un couple et en récupérant dans leur résidence de Saint-Michel-des-Saints les équipements sportifs qu'ils avaient volés.
Des équipements de ski, des planches à neige, des articles de golf et des vélos avaient été dérobés dans divers espaces de rangement les 6 et 7 janvier à Bromont. L'enquête policière a mené les agents de Bromont jusqu'à Saint-Michel-des-Saints, dans Lanaudière, la semaine dernière.
«Nous avons effectué une perquisition dans une résidence et arrêté les deux occupants, soit un couple âgé dans la trentaine», explique l'inspecteur à la surveillance du territoire au Service de police de Bromont, Marc Tremblay.
L'homme, connu des policiers pour des crimes similaires qu'il a commis dans le passé, et sa conjointe ont été interrogés. Ils ont été remis en liberté pour la suite des procédures.
Lors de la perquisition, plusieurs objets volés à Bromont ont été retrouvés. Certains articles n'ont toutefois pas de propriétaire. Il est possible que certaines victimes n'aient pas porté plainte.
Ces personnes sont invitées par les policiers à se manifester afin de pouvoir récupérer leurs biens. Elles doivent contacter la détective Amélie Bernard au 450-534-3131, poste 3243.