Trois étudiants sillonneront les rues jusqu’à la mi-août dans la MRC de Rouville. Ils échangeront avec les citoyens à propos de divers sujets, dont la gestion des matières résiduelles, le tri de celles-ci, la réutilisation, le recyclage, l’herbicyclage et les saines habitudes de vie.

Une toute première escouade verte dans la MRC de Rouville

Une première escouade verte arpentera le territoire de la MRC de Rouville cet été afin de sensibiliser sa population aux pratiques écoresponsables et une saine gestion des matières résiduelles.

Trois étudiants sillonneront les rues jusqu’à la mi-août. Ils échangeront avec les citoyens à propos de divers sujets, dont la gestion des matières résiduelles, le tri de celles-ci, la réutilisation, le recyclage, l’herbicyclage et les saines habitudes de vie. 

En l’absence des résidents lors de leur visite, les membres de l’escouade laisseront un billet de courtoisie informatif sur de bonnes pratiques environnementales à adopter. 

L’équipe sera aussi présente lors de différents événements qui se dérouleront dans la région au cours de la belle saison.