Une série de travaux dans la région

Entrave majeure sur le boulevard Bromont

Les usagers du boulevard Bromont devront s’armer de patience ce vendredi. Des travaux routiers sont nécessaires afin de sceller des fissures sur ce chemin. 

Cette entrave majeure durera une seule journée. Les travaux se déploieront entre la route 241 (rue Shefford) et 150 mètres au sud de la rue Bleury. 

Les deux directions de la route seront touchées. La circulation sera faite en alternance entre 9 h et 15 h. 

Pour la sécurité des automobilistes et des travailleurs, le ministère des Transports demande de respecter la signalisation en place. 

Scellement de fissures à Sainte-Cécile-de-Milton

Les automobilistes empruntant la rue Principale à Sainte-Cécile-de-Milton devront prendre en considération des travaux routiers lors de leurs déplacements, ce vendredi. 

Le ministère des Transports interviendra afin de sceller des fissures sur la chaussée, entre la route 137 et la route Lasnier. 

Les deux directions seront touchées et la circulation se fera en alternance de 6 h à 18 h. 

Travaux routiers sur la route 202

Des travaux routiers de scellement de fissures se feront le vendredi 2 août à Pike River. Selon le ministère des Transports, la route 202 a besoin d’être remise en bon état. 

Cette entrave se concentrera entre la route 233 et le rang Saint-Henri. 

Les automobilistes provenant des deux directions devront patienter puisque la circulation se fera en alternance entre 6 h et 18 h. 

Des cônes orange à Brigham 

Les prochains jours seront éprouvants pour les automobilistes empruntant l’avenue des Érables à Brigham. 

Il y aura une entrave routière afin de sceller des fissures sur la chaussée entre l’avenue des Cèdres et la route 139. 

Dès ce mercredi 31 juillet, les travaux routiers se mettront en branle et ils se termineront le vendredi 2 août. 

Cette opération touchera les conducteurs venant des deux directions. La circulation se fera en alternance de 6 h à 18 h durant les trois journées.

Entrave à Saint-Armand

Les automobilistes passant sur le chemin de Saint-Armand, à Saint-Armand, devront s’armer de patience lors des prochains jours. 

Afin de sceller des fissures sur l’asphalte, des travaux routiers seront effectués dès ce mercredi 31 juillet pour se terminer le vendredi 2 août. 

Entre le chemin Morse’s Line/chemin Dalpé et le chemin des Érables/chemin Ménard, le trafic sera ralenti. La circulation sera faite en alternance à partir de 6 h jusqu’à 18 h. 

La limite de vitesse variera entre 50 et 70 km/h.