Un violent accident est survenu après qu'une conductrice de 34 ans ait perdu la maîtrise de sa voiture pour percuter un poteau électrique, rue Dufferin.

Une passagère gravement blessée : l'alcool au volant montré du doigt

Une conductrice de 34 ans a percuté un poteau électrique après avoir perdu la maîtrise de sa voiture, un peu avant 3 h, dimanche matin, alors qu'elle circulait en direction nord sur la rue Dufferin.
L'accident est survenu près de l'intersection de la rue Mirabel. Les policiers ainsi que les pompiers de Granby se sont rapidement rendus sur les lieux. Une passagère de 27 ans était également dans la voiture.
Elle a été gravement blessée quand la portière droite a été enfoncée lors de l'impact. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour sortir la jeune femme coincée dans la carcasse tordue. Elle a été transportée à l'hôpital de Granby pour être ensuite transférée au Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke, étant donné la gravité de ses blessures. Sa vie n'est toutefois pas menacée. La conductrice, originaire de Roxton Pond, n'aurait subi que des blessures mineures.
Alcool
Selon Stéphane Roy, porte-parole de la police de Granby, l'alcool serait en cause. La conductrice comparaîtra aujourd'hui à Granby pour faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies.