Une femme recherchée pour fraude

Le Service de police de Granby sollicite la population afin de recueillir de l’information concernant une fraude survenue à Granby. 

Une femme d’environ 35 ans a effectué cinq transactions dans autant de commerces différents le 17 septembre dernier, vers 15 h 30, avec une carte de crédit qui avait été perdue plus tôt dans la journée dans le stationnement de la pharmacie Jean-Coutu situé au 751, rue Principale. 

Le montant total de la fraude s’élève à 343,52 $. Le porte-parole du Service de police de Granby Guy Rousseau rappelle que l’usage d’une carte de crédit, même trouvée par terre, est un acte criminel. 

« Les gens peuvent nous la remettre au Service de police ou à une institution bancaire ou la détruire eux-mêmes. Ils peuvent même la glisser dans une boite aux lettres et laisser Poste Canada s’occuper des démarches. » 

Les policiers sont à la recherche d’une femme de race blanche, s’exprimant en français. Elle mesurerait environ 1,60 m et pèserait 82 kg. 

Toute personne ayant de l’information est priée de communiquer avec la détective Stéphanie Lapierre au stlapierre@granby.ca ou au 450 776-8333, poste 3609. 

Il est également possible de transmettre de l’information de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1-800-711-1800 ou en ligne au www.echecaucrime.com.