Une deuxième défaite de suite pour les Inouk

Pour la première fois de la saison, les Inouk ont subi une deuxième défaite de suite.
Les Inouk se sont inclinés 6-4 devant les Montagnards de Sainte-Agathe, au domicile de ces derniers. Après le match, l'entraîneur David Lapierre était un homme de peu de mots, mais ses propos étaient très clairs.
«C'est pas compliqué, nos joueurs ont manqué d'intensité, a-t-il dit. Aujourd'hui, ils se sont fiés sur leur talent... et ça n'a pas fonctionné. Je suis déçu. Parfois, tu perds, mais tu as quand même tout donné. Ce n'était pas le cas aujourd'hui.»
Le trio composé d'Érik Longtin (deux buts, ses 35e et 36e, et une passe), Janick Lowry-Gagnon (deux passes) et Jason Houde (un but, deux passes) a amassé huit points, ce qui apparaît prometteur. «Mais ils ont été sur la glace pour des buts des Montagnards», a réplique Lapierre.
Alexandre Tremblay, avec deux buts et une passe, Olivier Jodoin et Sylvio Di Giacomo, avec un but et deux passes chacun, ont été les meilleurs des Montagnards, qui ont lancé 45 fois sur Simon Bergeron. Le sixième but des vainqueurs a été inscrit dans un filet désert.
Les Inouk visiteront le Collège Français de Longueuil, jeudi. Le «nouveau» Collège Français, devrions-nous dire, puisque l'équipe de Pierre Petroni a complètement remanié son alignement lors de la période de transactions.
Couverture complète du match dans La Voix de l'Est de lundi.