Une collision impliquant un camion semi-remorque a fait trois blessés mardi matin à Sainte-Sabine.
Une collision impliquant un camion semi-remorque a fait trois blessés mardi matin à Sainte-Sabine.

Une collision fait trois blessés à Sainte-Sabine [VIDÉO]

Karine Blanchard
Karine Blanchard
La Voix de l'Est
Une collision routière a fait trois blessés sur la route 235 à Sainte-Sabine, mardi matin. Un des conducteurs aurait été ébloui par le soleil, ce qui aurait contribué à l’accident.

L’accident s’est produit à l’intersection de la route provinciale et du chemin Jetté, vers 8 h. Possiblement ébloui par le soleil, le conducteur d’un véhicule dans lequel voyageaient deux autres personnes aurait coupé le chemin à un camion semi-remorque chargé de billots de bois, ce qui a provoqué la collision. 

Les trois occupants de la voiture ont été transportés par ambulance à l’hôpital. Ils souffrent de blessures qui ne mettent pas leur vie en danger. Quant au camionneur, il a été conduit au centre hospitalier par mesure préventive. 

La circulation a été perturbée dans le secteur. Une opération de remorquage était toujours en cours vers 9 h 30. Le ministère des Transports a annoncé que la route provinciale serait fermée pour une période indéterminée. Un détour par le chemin Jetté et les rangs Beaulieu et de la Gare, est en place.