Deux personnes ont été blessées dans une collision survenue jeudi matin, à Granby.

Une collision fait deux blessés à Granby

Deux personnes ont été blessées dans une collision survenue jeudi matin à l’intersection de la rue Boivin et du boulevard­ Pie-IX à Granby.

Un véhicule qui roulait sur le boulevard est entré en collision avec un autre véhicule qui circulait dans la rue Boivin. La conductrice impliquée dans l’accident s’est retrouvée coincée dans sa voiture. Les pompiers de Granby sont donc intervenus et ont eu recours aux pinces de désincarcération pour la libérer. 

La conductrice et le conducteur de l’autre véhicule impliqué ont été traités par les paramédics. Ils ont été transportés à l’hôpital pour traiter des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger. 

La première hypothèse étudiée par les policiers est qu’un des conducteurs ne se serait pas assuré de l’absence de danger après avoir effectué son arrêt obligatoire avant de regagner la circulation. 

Par ailleurs, une conductrice a perdu la vie dans une collision impliquant un camion à ordures, jeudi matin, à Saint-Alexandre. La femme aurait perdu la maîtrise de son véhicule en effectuant une manœuvre de dépassement dans le chemin de la Grande-Ligne, selon les informations transmises par la Sûreté du Québec. Son véhicule serait alors entré en collision avec le camion à benne. 

La route a été fermée plusieurs heures afin de permettre à un enquêteur en scène d’accident de reconstituer la collision.