La serrure a été brisée par une « drille », explique la vétérinaire Anne-Marie Chassé. Les voleurs sont repartis avec 77 $.

Une clinique vétérinaire cambriolée

Des cambrioleurs qui n'ont pas lésiné sur les moyens pour s'introduire dans une clinique vétérinaire de Granby sont repartis avec moins de 100 $. Leur passage a toutefois causé des dommages à la propriété.
Une employée de la clinique vétérinaire de la docteure Anne-Marie Chassé a constaté le vol en arrivant au boulot, mercredi matin. La serrure de la porte avait été brisée par une « drille », explique la vétérinaire.
Les fils téléphoniques avaient également été coupés, ce qui aurait neutralisé le système d'alarme du commerce de la rue Boivin, indique Mme Chassé, qui a relancé les opérations de son entreprise à cette adresse en décembre dernier après l'incendie de sa clinique de la rue Laval. 
Le ou les voleurs se sont emparés du contenu du tiroir-caisse, soit 77 $. 
La porte-parole du Service de police de Granby, Caroline Garand, confirme qu'une enquête a été ouverte à la suite d'une introduction par effraction perpétrée dans la nuit de mardi à mercredi à cette adresse. 
Selon la vétérinaire, les caméras de surveillance pourraient possiblement avoir filmé le cambriolage, mais elle n'avait pas encore visionné les images, mercredi, lors de l'entrevue avec La Voix de l'Est.