Le CISSS de la Montérégie-Est recommande aux personnes ayant des symptômes s’apparentant à ceux de la COVID-19 de se soumettre au test.
Le CISSS de la Montérégie-Est recommande aux personnes ayant des symptômes s’apparentant à ceux de la COVID-19 de se soumettre au test.

Une clinique mobile de dépistage à Acton Vale

Les résidants de la région d’Acton Vale qui présentent des symptômes d’allure grippale pourront se faire tester à la COVID-19, mardi. Une clinique mobile de dépistage sans rendez-vous sera installée au parc Donald-Martin de 9h à 15h.

Le CISSS de la Montérégie-Est recommande aux personnes ayant des symptômes s’apparentant à ceux de la COVID-19 de se soumettre au test. Parmi ceux-ci: fièvre, difficultés respiratoires, toux, perte soudaine de l’odorat sans congestion nasale avec ou sans perte de goût, des douleurs musculaires, un mal de tête, une fatigue intense ou une perte d’appétit importante, un mal de gorge ou de la diarrhée.

Les personnes qui n’ont pas de symptômes, mais qui ont été en contact avec une personne infectée au virus sont aussi invitées à se présenter au parc Donald-Martin.

De 9h à midi, la priorité est donnée aux personnes âgées, signale le CISSS de la Montérégie-Est.

Le matériel utilisé ne permet toutefois pas de faire des prélèvements chez les jeunes enfants. Afin d’obtenir un test de dépistage pour eux, il faut téléphoner au 450 644-4545.