L’homme retrouvé inanimé chez lui en juillet dernier, Gary Moynan, aurait été victime d’une chute.
L’homme retrouvé inanimé chez lui en juillet dernier, Gary Moynan, aurait été victime d’une chute.

Une chute à l’origine de la mort d’un sexagénaire

Karine Blanchard
Karine Blanchard
La Voix de l'Est
L’homme retrouvé sans vie à son domicile de la rue Fréchette en juillet dernier aurait été victime d’une chute, privilégie le Service de police de Granby. Des informations doivent encore être colligées dans le cadre de l’enquête, mais tout porte à croire qu’un accident est à l’origine du décès.

La victime âgée de 64 ans, Gary Moynan, a été retrouvée inanimée par son colocataire dans sa maison de la rue Fréchette, le matin du 31 juillet. Une enquête a été ouverte par le service de police puisque certains éléments « laissaient croire qu’il pouvait être arrivé quelque chose », indique Caroline Garand, porte-parole du corps policier.

Des experts du service de l’identité judiciaire de la Sûreté du Québec, assistés des enquêteurs des crimes contre la personne, ont collaboré à l’enquête. La maison où le sexagénaire a été découvert a été passée au peigne fin. Une autopsie a également été pratiquée sur la victime.

À LIRE AUSSI: La police enquête sur la mort d’un sexagénaire à Granby


« Tout porte à croire qu’une chute serait à l’origine du décès », précise l’agente Garand.

Les enquêteurs sont en attente de différents rapports avant de pouvoir boucler leur enquête, notamment celui du pathologiste.