La directrice générale de Commerce et tourisme Granby région, Isabelle Brochu, et son président, le conseiller municipal Pierre Breton, ont présenté hier le bilan annuel aux membres.

Une bonne année pour le tourisme

Commerce et tourisme Granby région a dressé hier un bilan positif de sa dernière année d'activité. «La région a attiré 1,5 million de visiteurs, dont 600 000 pour le Zoo seulement», a affirmé le président de l'organisme, Pierre Breton, également conseiller municipal.
Ce dernier a souligné les bons coups de la corporation en matière de développement commercial. À elle seule, la 28e édition de la Fête des mascottes a attiré de 80 000 visiteurs, ce qui est «comparable au temps des Fêtes pour les commerçants», a précisé la directrice générale, Isabelle Brochu.
Le grand défilé de Noël, qui s'était déroulé pour la première fois la nuit, a quant à lui rassemblé «une foule record» de 35 000 personnes.
Parmi les nouveautés, M. Breton estime que le marché de Pâques a connu un beau succès avec 4000 visiteurs et 25 producteurs présents. «Ils ont fait des affaires d'or», a-t-il indiqué.
Tous les détails dans notre édition de mercredi