La Voix de l’Est
Un groupe de 24 microbrasseries du Québec, dont L’Auberge Sutton Brouërie, a lancé mercredi la campagne «Moi j’Vote», avec pour slogan «si t’as l’âge de boire, t’as l’âge de voter», une initiative qui vise à encourager les citoyens à aller voter le 21 octobre.
Un groupe de 24 microbrasseries du Québec, dont L’Auberge Sutton Brouërie, a lancé mercredi la campagne «Moi j’Vote», avec pour slogan «si t’as l’âge de boire, t’as l’âge de voter», une initiative qui vise à encourager les citoyens à aller voter le 21 octobre.

Une bière pour encourager les citoyens à voter

Billie-Anne Leduc
Billie-Anne Leduc
La Voix de l'Est
Un groupe de 24 microbrasseries du Québec, dont L’Auberge Sutton Brouërie, a lancé mercredi la campagne « Moi j’Vote », avec pour slogan « si t’as l’âge de boire, t’as l’âge de voter », une initiative qui vise à mettre la démocratie de l’avant durant les deux prochaines semaines et à encourager les citoyens à aller voter le 21 octobre.