Une Granbyenne de 14 ans a effectué une sortie de route après une perte de contrôle, vers 5h 45 samedi, sur le chemin de Granby, à Bromont.

Une ado de 14 ans dans le pétrin

Dur week-end pour une Granbyenne de 14 ans. Après avoir emprunté sans avertissement le véhicule de ses parents, elle a effectué une sortie de route après une perte de contrôle, vers 5h 45 samedi, sur le chemin de Granby, à Bromont.
L'adolescente qui, bien entendu, ne possédait pas de permis de conduire, avait en plus consommé de l'alcool, selon le constable Paul Rogerson de la sûreté municipale de Bromont. «Elle se trouvait sous la limite permise, mais elle entre dans la catégorie tolérance zéro», précise-t-il.
La jeune fille s'en est sortie avec des blessures mineures et a été transportée dans un centre hospitalier par mesure préventive.
La police de Granby a rencontré la mère de la jeune fille pour en savoir plus sur les circonstances entourant la subtilisation du véhicule, affirme pour sa part le sergent Marc Cantin, du service de police de Granby. Ce dernier n'a pas été en mesure d'en dire davantage sur la suite des événements. La Voix de l'Est 
Un motocycliste fait une embardée
Un motocycliste montréalais d'une cinquantaine d'années a été impliqué dans une sortie de route dans le 10e rang, aux limites de la ville de Granby, samedi soir vers 19 h 30. La vitesse serait en cause.
L'homme n'avait pas de permis valide pour piloter une moto et son permis de conducteur était sanctionné. Son engin n'était pas immatriculé.
Il a subi des blessures légères et a été conduit à l'hôpital, où un échantillon sanguin a été demandé par les policiers, indique le sergent Marc Cantin de la police de Granby.
Des accusations seront déposées dès que le résultat des tests sanguins sera connu. Antoine Lacroix
Arrestation pour alcool au volant à Bromont
Un jeune Bromontois de 25 ans a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche vers 2 h sur le chemin de Gaspé à Bromont pour alcool au volant.
Son taux d'alcoolémie atteignait presque le double de la limite permise, selon Paul Rogerson de la police de Bromont.
Il a été libéré sous promesse de comparaitre à une date ultérieure. Antoine Lacroix