Les policiers de Granby ont arrêté un quinquagénaire soupçonné d’avoir commis des vols dans des espaces de rangement extérieurs.
Les policiers de Granby ont arrêté un quinquagénaire soupçonné d’avoir commis des vols dans des espaces de rangement extérieurs.

Un voleur pris sur le fait à Granby

La vigilance d’un citoyen a permis l’arrestation d’un voleur qui s'est fait prendre la main dans le sac par les policiers de Granby, tôt jeudi matin.

Un citoyen du secteur de la rue Lobélie a signalé vers 5h30 aux agents la présence suspecte d’un homme qui tentait de s’introduire dans des espaces de rangement extérieurs.

À leur arrivée, les policiers ont interpellé l’individu âgé de 53 ans et ont procédé à son arrestation. Le suspect aurait forcé et fouillé au moins cinq espaces de rangement. Des bouteilles de vin ont notamment été retrouvées en sa possession.

Marcel Massé, 53 ans, qui est bien connu des forces de l’ordre, a comparu jeudi. Il fait face à des chefs d’accusation d’introduction par effraction à un endroit autre qu’une maison d’habitation, de possession d’instruments pouvant servir à entrer par effraction dans un endroit et à deux chefs de bris de probation.

Il restera détenu en attendant son retour en cour, le 9 juillet. 

Les policiers font appel aux citoyens du secteur qui auraient pu être victimes d’un vol ou que la porte d’un rangement extérieur a été brisée ou forcée. Ils sont invités à composer le 450-776-3333.

-Avec la collaboration de Nicolas Bourcier