La poursuite policière s'est poursuivie pendant quelques kilomètres.

Un voleur déclenche une poursuite policière

Le déploiement d'un tapis à clous a permis de mettre un terme à une poursuite policière impliquant une camionnette rapportée volée. Un homme de 30 ans a été arrêté à l'issue de cette chasse à l'homme.
Tôt mercredi matin, les policiers de la Sûreté du Québec d'Acton ont été informés qu'une camionnette tirant une remorque contenant une pelle mécanique qui avait été volée pouvait circuler dans leur secteur. Les équipements routiers avaient été dérobés quelques heures plus tôt dans la MRC du Haut-Richelieu. 
Les patrouilleurs ont finalement retracé le véhicule en question à Saint-Nazaire-d'Acton, près de l'intersection du chemin Saint-Hyacinthe et du rang Brodeur. 
Le conducteur a refusé de s'immobiliser, ce qui a provoqué une poursuite policière pendant quelques kilomètres. Grâce à l'assistance des policiers de la SQ de Drummond, un tapis à clous a été déployé dans la route 239 à Saint-Edmond-de-Grantham.
Le fuyard n'a eu d'autre choix que d'immobiliser le véhicule après avoir roulé sur le tapis à clous. L'homme, un résidant de Lacolle, a été arrêté et interrogé par les enquêteurs, mercredi. Des accusations criminelles seront déposées contre lui.