Les policiers de Granby recherchent les témoins ou des personnes d’intérêt détenant des informations qui pourraient les aider à élucider une enquête concernant un vol qualifié de véhicule survenu à Granby dans l’après-midi du samedi 3 août.

Un voleur de voiture recherché à Granby

Les policiers de Granby recherchent des témoins ou des personnes d’intérêt détenant des informations qui pourraient les aider à élucider une enquête concernant un vol qualifié de véhicule survenu à Granby dans l’après-midi du samedi 3 août.

Ce jour-là, le propriétaire de la voiture, une Ford Focus 2014 de couleur grise, s’est garé sur le bord de la route à l’intersection des rues Dorion et St-Hubert. Alors qu’il s’apprêtait à s’éloigner de son véhicule, un suspect de race blanche et portant la barbe l’a agrippé par derrière et lui a arraché la clé de sa voiture, à bord de laquelle il a pris la fuite.

La voiture de quatre portes, immatriculée G49 DFM, n’a pas encore été retrouvée. On estime sa valeur à 8000$.

Toute personne ayant de l’information permettant de faire progresser l’enquête est invitée à communiquer avec la détective Stéphanie Lapierre au stlapierre@granby.ca ou au 450-776-8333, poste 3609. Il est aussi possible de transmettre de l’information de façon anonyme, en communiquant avec Échec au crime au 1-800-711-1800 ou en ligne au www.echecaucrime.com.