Le Service de police de Granby est à la recherche d'informations concernant un homme ayant commis un vol et plusieurs fraudes, vendredi. 
Le Service de police de Granby est à la recherche d'informations concernant un homme ayant commis un vol et plusieurs fraudes, vendredi. 

Un vol et une série de fraudes effectués en une seule nuit

Florence Tanguay
Florence Tanguay
La Voix de l'Est
Le Service de police de Granby demande l’aide de la population afin de retrouver un homme qui aurait effectué un vol à l’intérieur d’une résidence, puis quatre fraudes dans des dépanneurs de Granby, durant la nuit de jeudi à vendredi.

Le suspect s’est introduit par effraction dans une résidence du centre-ville en se glissant dans une fenêtre laissée ouverte. En plus de subtiliser un portefeuille contenant une carte de crédit, il a également dérobé des cigarettes et un billet de loterie.

Plus tard durant la nuit, le suspect a utilisé la carte de crédit volée dans quatre dépanneurs de la ville. Les événements sont survenus entre minuit et 6h, vendredi.

Au moment des événements, le suspect, un homme blanc âgé d’une trentaine d’années, portait un t-shirt avec un logo sur la poitrine, un pantalon foncé et une veste grise rayée. L’homme, qui a une barbe, avait également une casquette et un sac à dos noirs.

Toute personne possédant des informations au sujet du suspect est invitée à communiquer avec le détective Hugo Baron au hbaron@granby.ca ou au 450 776-333, poste 3608. Les informations peuvent également être transmises anonymement par l’entremise de l’organisme Échec au crime, au www.echecaucrime.com ou au 1 800 711-1800.