Un vol à main armée dégénère en capotage

Une poursuite policière suivant un vol à main armée s’est conclue par un spectaculaire capotage vers 21 h dimanche soir, près de l’intersection de la rue Drummond et du boulevard David-Bouchard, à Granby.

Des agents du Service de police de Granby se sont déplacés pour un vol à main armée commis au dépanneur situé au 554 de la rue Denison Est, à l’angle de la rue Lemieux. 

« Suite au ratissage fait à partir de la description qu’on a reçue, le véhicule suspect a été localisé au centre-ville de Granby. La poursuite engagée s’est terminée au coin de Drummond et David-Bouchard », a indiqué le lieutenant Claude Raymond, qui n’était pas en mesure de préciser quelle avait été l’arme employée pour commettre le crime, au moment d’écrire ces lignes. 

Les pompiers locaux ont dû utiliser des pinces de désincarcération afin d’extirper le conducteur de sa fâcheuse position. Ils étaient toujours à l’œuvre lorsque la représentante de La Voix de l’Est s’est présentée sur les lieux. L’opération a été complétée vers 21 h 30. 

Blessures mineures

Âgé dans la mi-quarantaine, le suspect a été conduit à l’hôpital afin de traiter des blessures qualifiées de mineures. Il était d’ailleurs en mesure de communiquer verbalement avec les policiers. 

Le quadragénaire pourrait comparaître au palais de justice de Granby dès lundi.

Contactée par La Voix de l’Est, une employée de la station-service visée par le vol à main armée a refusé de commenter la situation.