Un camion de type pick-up et la remorque qu'il traînait ont été la proie des flammes, jeudi matin, sur l'autoroute 10 à la hauteur d'Ange-Gardien. L'incendie a provoqué une importante congestion routière.

Un véhicule flambe sur l'autoroute 10

L'incendie d'un véhicule sur l'autoroute 10 a provoqué une importante congestion routière, jeudi matin, dans le secteur d'Ange-Gardien. Le camion de type pick-up et la cantine mobile qu'il traînait ont été complètement brûlés­. Heureusement, le conducteur­ s'en tire indemne.
Le conducteur du pick-up est parvenu à immobiliser son véhicule en bordure de l'autoroute lorsque celui-ci a connu des ennuis à la hauteur du kilomètre 61 en direction de Montréal. Les flammes ont rapidement ravagé le camion et la remorque où se trouvaient deux bonbonnes de propane. 
Les pompiers d'Ange-Gardien, assistés de ceux de Bromont, sont intervenus et ont concentré leurs efforts à éviter que les flammes ne gagnent les réservoirs de propane, ce qu'ils ont réussi. 
Des camions-citernes se sont chargés d'alimenter en eau les pompiers qui ont combattu le brasier. 
Le camion de type pick-up a été complètement détruit. La remorque a quant à elle été lourdement endommagée. 
Pendant l'intervention des services d'urgence, la circulation a été lourdement perturbée dans le secteur. Un bouchon de circulation s'est créé et s'est étiré par moments sur une distance­ d'environ cinq kilomètres.