Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Les pompiers ont dû intervenir pour éteindre un véhicule qui a pris feu sur l'autoroute 10 jeudi vers 11h30 à la hauteur d'Ange-Gardien.
Les pompiers ont dû intervenir pour éteindre un véhicule qui a pris feu sur l'autoroute 10 jeudi vers 11h30 à la hauteur d'Ange-Gardien.

Un véhicule en feu sur l'autoroute 10 [VIDÉO]

Cynthia Laflamme
Cynthia Laflamme
La Voix de l'Est
Article réservé aux abonnés
Les automobilistes qui circulaient sur l’autoroute 10 ouest à la hauteur d’Ange-Gardien ont dû prendre leur mal en patience, en fin d’avant-midi jeudi alors qu'un véhicule a pris feu et que les deux voies ont dû être fermées le temps d’éteindre le brasier.

Sur une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on voit le véhicule qui fait face à la circulation, sur la voie de droite, alors que les flammes font rage.

La voiture en question était remorquée à l’envers, attachée à l’arrière de la plateforme de remorquage, explique la porte-parole de la Sûreté du Québec en Estrie, Valérie Beauchamp. Lorsque le remorqueur a réalisé que le feu était pris, il s’est arrêté et a détaché l’auto avant de s’éloigner un peu avec son camion.

L’appel au 911 est entré à 11 h 30. Quelques minutes plus tard, les sapeurs demandaient à ce que les deux voies soient fermées temporairement, ce qui a occasionné un bouchon de circulation sur un kilomètre. Une première voie a été rouverte vers 11 h 50 et tout était terminé à 12 h 30.