François Bonnardel souhaite faire nommer de façon honorifique le tronçon de la route 112 qui traverse la circonscription fédérale en l'honneur du défunt Jean Lapierre.

Un tronçon de la 112 en l'honneur de Jean Lapierre

À quelques jours du premier anniversaire du décès de l'ancien député de Shefford Jean Lapierre, le député de Granby François Bonnardel a annoncé son désir de nommer de façon honorifique le tronçon de la route 112 qui traverse la circonscription fédérale.
L'élu en a fait l'annonce a son bureau de circonscription, vendredi en fin d'avant-midi. Le tronçon en question serait celui qui relie Rougemont à Stukely-Sud.
Sa démarche est appuyée par l'actuel député fédéral de Shefford, Pierre Breton, et le maire de Granby, Pascal Bonin. M. Bonnardel a également sollicité - et obtenu - la bénédiction du ministre des Transports, Laurent Lessard.
Le ministère des Transports à adressé une lettre à la Commission de toponymie du Québec en ce sens, il y a quelques semaines. Une motion pour honorer la mémoire de M. Lapierre, qui a amorcé sa carrière politique dans la région, sera aussi déposée à l'Assemblée nationale la semaine prochaine, a fait savoir M. Bonnardel.