Le premier suspect portait un gilet foncé de type kangourou, des pantalons foncés de même que des bottes grises ou beiges.
Le premier suspect portait un gilet foncé de type kangourou, des pantalons foncés de même que des bottes grises ou beiges.

Un trio à l’origine d’une introduction par effraction

Marie-Ève Martel
Marie-Ève Martel
La Voix de l'Est
Trois malfaiteurs ayant profité des festivités de fin d’année pour s’introduire dans une résidence afin d’y dérober des objets de valeur sont recherchés par le Service de police de Granby.

Les individus recherchés se seraient présentés à une demeure de la rue de la Baie dans laquelle ils se seraient introduits en brisant la porte-fenêtre située à l’arrière pour y commettre un vol, vers 17 h 15, le soir du 31 décembre dernier.

Ils seraient ensuite repartis à bord d’un véhicule de couleur foncée dont l’année de fabrication serait approximativement 2003. On recherche un véhicule de type Ford Escape ou bien Mazda Tribute.

Le second complice était entièrement vêtu de noir, tandis que le troisième voleur portait un manteau d’hiver foncé doté d’un capuchon en poil blanc.

Le premier suspect portait un gilet foncé de type kangourou, des pantalons foncés de même que des bottes grises ou beiges. Le second complice était vêtu de noir, tandis que le troisième voleur portait un manteau d’hiver foncé doté d’un capuchon en poil blanc, des pantalons de couleur pâle et des souliers noirs.

Toute personne détenant des informations qui permettraient d’identifier l’un ou plusieurs de ces suspects et qui pourraient permettre de faire progresser cette enquête concernant l’introduction par effraction peut communiquer directement avec le détective Andry Godin par courriel à agodin@granby.ca ou par téléphone au (450) 776-8333, poste 3616.

Ceux qui souhaiteraient transmettre de l’information de manière anonyme peuvent contacter l’organisme Échec au crime par téléphone au 1-800-711-1800 ou effectuer un signalement en ligne au www.echecaucrime.com.