Accompagnée par son band, Nadia Waltz présentera un spectacle au profit de la famille Arpin. Une jeune artiste de Saint-Théodore-d’Acton, Gabrielle Lépine, et Élizabeth Blouin-Brathwaite monteront également sur scène pour l’occasion­.

Un spectacle au profit de la famille Arpin

La vague de bonté ne s’essouffle pas pour venir en aide à la famille Arpin, de Saint-Théodore-­d’Acton. Le 21 décembre, l’artiste Nadia Waltz se produira en compagnie d’Élizabeth Blouin-Brathwaite et de Gabrielle Lépine, lors d’un spectacle tout en chanson. L’objectif : amasser 3000 $ pour la famille endeuillée.

L’histoire des Arpin n’a laissé personne indifférent. À la suite de l’incendie qui a coûté la vie au père et à son garçon de six ans, le 1er décembre, la communauté multiplie les initiatives pour soutenir la mère et le fils aîné, sauvé in extremis de la maison en flammes. 

« Faire ma part »

« Je voyais que tout le monde se donnait la main pour que la famille soit bien et je voulais aussi faire ma part. Et ce que je sais faire de mieux, c’est de la musique ; donc, je me suis dit “pourquoi pas un spectacle-bénéfice ?” », raconte Nadia Waltz. 

L’artiste de la région d’Acton Vale montera sur les planches à compter de 19 h avec son groupe pour offrir des pièces blues et rock ainsi que des compositions. La chanteuse Élizabeth Blouin-Brathwaite l’accompagnera sur scène. La première partie sera assurée par une jeune artiste de Saint-Théodore-­d’Acton, Gabrielle Lépine. Le spectacle sera présenté à la salle Laurent Paquin de la polyvalente d’Acton Vale, qui peut accueillir 400 spectateurs. Le resto-bar La Galoche sera sur place avec des bouchées. Nadia Waltz vendra également des articles à l’effigie de son groupe musical et offrira les recettes à la famille Arpin. 

Les billets sont en vente au coût de 10 $ au resto-bar La Galoche à Acton Vale ou auprès de Nadia Waltz au 450-888-0832. On pourra aussi s’en procurer pour 15 $ à la porte le soir du spectacle.