Des prestations du mentaliste Stéphane Dumais, du groupe de musique latine Daniel Alejandro et de la danseuse orientale Iza San conféreront à l'événement une ambiance exotique.

Un souper-bénéfice aux saveurs du monde

Cinq pays, cinq chefs, cinq services. Solidarité ethnique régionale de la Yamaska (SERY) compte en mettre plein les yeux, mais surtout plein les papilles, aux convives attendus lors de son second souper-bénéfice, le 26 avril prochain à l'Érablière La Grillade.
Ainsi, les chefs Moreno Toméi (La Table à Mo), Martin Gagnon (l'Attelier Archibald et de Social, Bar et cie), Daniel Lacombe (La Casa du Spaghetti), Jo-Annie Côté (Le Marmiton) et Mike Foisy (Picollo, Hôtel St-Christophe) concocteront un menu international aux saveurs de la Colombie, du Mexique, de l'Argentine, de la Belgique et de l'Italie.
Des prestations du mentaliste Stéphane Dumais, du groupe de musique latine Daniel Alejandro et de la danseuse orientale Iza San conféreront à l'événement une ambiance exotique. Des surprises sont aussi au menu, ont promis les organisateurs.
Les billets sont en vente chez SERY au coût de 100$ l'unité. Un reçu d'impôt peut être fourni.
Plus de détails dans notre édition de mardi.