Raphaël Allard, président de GA, a dévoilé la nouvelle image de Génération Avenir lors d’un 5 à 7 qui avait lieu mercredi, à la Caisse Desjardins de Granby-Haute-Yamaska.

Un souffle de modernité

Génération Avenir (GA) a dévoilé sa nouvelle image corporative, mercredi, lors d’un 5 à 7 tournant organisé en collaboration avec la Chambre de commerce Haute-Yamaska. Une image plus moderne et professionnelle, à laquelle les membres de l’organisation peuvent mieux s’identifier, était le souhait de Raphaël Allard, président de GA.

« Depuis le début de l’année, on a amorcé une réflexion sur les valeurs représentées par l’image corporative en vue d’insuffler plus d’humanisme et d’illustrer les valeurs de collégialité en changeant le logo », a expliqué M. Allard.

Génération Avenir arborait son ancien logo depuis déjà 10 ans. Cela explique la fébrilité de M. Allard face à ce 5 à 7 significatif.

« On a bien hâte de voir l’intérêt des membres pour notre nouveau logo et j’espère qu’ils vont savoir reconnaître l’aspect plus moderne, mais toujours professionnel de l’organisation ».

réseauter
Outre l’annonce du changement d’image, le 5 à 7 tournant visait à faire tirer un prix d’une valeur de 1700 $ aux entrepreneurs présents et de proposer un partenariat avec la Chambre de commerce Haute-Yamaska pour l’an prochain.

Le 5 à 7 Tournant est l’une des activités les populaires auprès des 160 membres de GA.

Ces derniers peuvent tisser des liens professionnels avec d’autres entrepreneurs et parfaire leur réseau de contacts.

« On veut susciter l’engagement dans les activités qu’on propose. On est d’avis que l’organisation a encore toute sa pertinence pour les jeunes entrepreneurs », a mentionné M. Allard.

Génération Avenir met en oeuvre des activités de réseautage pour faciliter l’inclusion des nouveaux professionnels et entrepreneurs au milieu des affaires.

Tous les entrepreneurs peuvent devenir membres de GA afin de prendre part aux différentes activités de réseautage.