Les recherches se poursuivront cet après-midi avec l'aide d'un hélicoptère.

Un sexagénaire recherché à Valcourt

La Sûreté du Québec a entrepris des recherches ce matin à Valcourt afin de retrouver la trace de Wallace Witzell disparu depuis samedi dernier. Cela fait 48 heures que sa famille est sans nouvelles du Valcourtois âgé de 65 ans.
<p>Wallace Witzell, âgé de 65 ans, est recherché depuis ce matin dans un secteur boisé de la rue Saint-Joseph situé près de son domicile à Valcourt.</p>
Craignant pour sa sécurité, ses proches ont contacté les policiers hier qui ont finalement entamé des recherches cet avant-midi dans un secteur boisé de la rue St-Joseph, près de la demeure du disparu.
Des dizaines de policiers, une unité d'urgence, un maître-chien et un hélicoptère ont été déployés sur place. Les recherches se poursuivront cet après-midi.
La dernière fois qu'il a été aperçu, M. Witzell venait tout juste de quitter son domicile à pied. Il portait alors un chandail et des pantalons bleu foncés, un manteau gris et noir avec l'inscription Doucet métaux et acier ainsi qu'une casquette noire arborant un logo rouge.
Toute personne qui possède de l'information pouvant permettre de le retrouver est priée de communiquer avec la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Plus de détails dans La Voix de l'Est de mardi