Plus de 70 producteurs, éleveurs, microbrasseurs, vignerons, distributeurs et restaurateurs locaux se réunissent le lundi 24 février, de 13 h à 16 h 30, à l’Entre-Deux du Campus Brome-Missisquoi.

Un salon de réseautage pour les entreprises agroalimentaires de la région

Le Salon réseautage de Brome-Missisquoi et de la Haute-Yamaska est reconduit pour une deuxième année. Plus de 70 producteurs, éleveurs, microbrasseurs, vignerons, distributeurs et restaurateurs locaux se réunissent le lundi 24 février, de 13 h à 16 h 30, à l’Entre-Deux du Campus Brome-Missisquoi.

L’événement est organisé par le Centre local de développement de Brome-Missisquoi et le Réseau des Haltes gourmandes en Haute-Yamaska.

Lors de la précédente mouture, seules les entreprises présentes sur le territoire de Brome-Missisquoi avaient pu profiter de l’expérience. 

À LIRE AUSSI: Un premier réseautage entre des producteurs et restaurateurs locaux

L’objectif du salon est de créer des relations d’affaires entre les différentes entreprises agroalimentaires des deux régions pour développer l’identité du terroir. 

C’est aussi l’occasion pour les entrepreneurs de découvrir de nouveaux produits et de discuter avec leurs pairs d’enjeux qui les concernent. 

Une conférence sur la distribution du vin dans la province, donnée par Kristine Mansuy, est aussi au programme.