Un homme de 38 ans, François Champagne, a été accusé d'actions indécentes.
Un homme de 38 ans, François Champagne, a été accusé d'actions indécentes.

Un Roxtonnois accusé d'actions indécentes

Karine Blanchard
Karine Blanchard
La Voix de l'Est
Un Roxtonnois de 38 ans, François Champagne, a été épinglé par les policiers pour avoir commis une série d’actions indécentes au cours des derniers mois. Il est accusé d’avoir commis des gestes à caractère sexuel devant des femmes dans des parcs et à proximité d’un stationnement­ municipal à Acton Vale.
François Champagne, 38 ans, a été arrêté et accusé pour une série d’actions indécentes commises dans des parcs et près d’un stationnement municipal à Acton Vale.

Les gestes reprochés à l’individu ont été commis entre le 5 juin et le 4 octobre dernier à Drummondville et Acton Vale. Au moment de commettre les crimes, il se déplaçait à bord d’une voiture Chevrolet Cobalt 2006, modèle quatre portes, de couleur grise.

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a récemment procédé à l’arrestation du trentenaire résidant à Roxton Falls. Celui-ci a été formellement accusé le 15 novembre au palais de justice de Saint-Hyacinthe.

C’est la Direction des enquêtes criminelles de la SQ qui coordonne les enquêtes de crimes en série au Québec, comme celle menée sur les gestes répétitifs reprochés au Roxtonnois.

Toute personne qui aurait été témoin des crimes reprochés au trentenaire est invitée à communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1-800-659-4264.