Un immeuble situé sur la rue Principale, à l'intersection de la rue Jacques-Cartier, a été la cible d'au moins un projectile d'arme à feu, mercredi soir.

Un projectile d’arme à feu tiré sur un immeuble à Farnham

Au moins un projectile d’arme à feu a été tiré sur un immeuble à logements de la rue Principale à Farnham, mercredi soir. Fort heureusement, personne n’a été blessé. La Sûreté du Québec mène l’enquête sur cet incident.

Les policiers ont été dépêchés vers 19 h 30 à l’immeuble situé à l’intersection de la rue Jacques-Cartier. La bâtisse a été endommagée par au moins un projectile d’arme à feu, selon les informations transmises par le corps policier. 

Lors du passage de La Voix de l’Est, jeudi matin, on pouvait notamment observer une fenêtre sur le côté du bâtiment qui semblait avoir été endommagée par un projectile.

L’occupante des lieux a décliné la demande d’entrevue formulée par le journal. Les policiers ont rencontré les occupants de l’appartement où le projectile a été tiré ainsi que des témoins dans l’espoir de faire progresser leur investigation.

Des techniciens du service de l’identité judiciaire se sont également rendus sur place en soirée mercredi. Aucun suspect n’a été appréhendé jusqu’ici.