Un poulailler a été rasé par un incendie d'origine inconnue à Saint-Ignace-de-Stanbridge hier.

Un poulailler rasé par les flammes

Dur coup pour un producteur de volailles de Saint-Ignace-de-Stanbridge. Un poulailler pouvant contenir plusieurs dizaines de milliers de poulets s'est envolé en fumée, au petit matin, hier. Les dommages grimpent à un million de dollars.
Les services d'urgence ont été alertés par un passant, vers 4h45, qui a vu les flammes qui ravageaient le poulailler de trois étages situé dans le chemin Saint-Ignace. À l'arrivée des sapeurs, il n'y avait plus rien à faire pour sauver le vaste bâtiment agricole.
«C'était une boule de feu», illustre Ralph Guilman, directeur du service de protection contre les incendies de Bedford. La bâtisse d'une longueur de 340 pieds était presque entièrement embrasée et le toit était déjà effondré dans le secteur où le feu a pris naissance.
Une cinquantaine de sapeurs ont participé à l'importante intervention. Des pompiers des brigades de Bedford, Stanbridge East, Saint-Armand, Notre-Dame-de-Stanbridge, Dunham, Farnham et Saint-Georges-de-Clarenceville ont combattu les flammes.
Tous les détails dans notre édition de samedi