Un homme et une femme ont été arrêtés lors d'une perquisition réalisée par les policiers de Granby mercredi matin.

Un point de vente de drogue démantelé à Granby

La police de Granby croit avoir mis fin à des activités de trafic de stupéfiants en perquisitionnant un appartement de la rue Douville, mercredi.

Les policiers et enquêteurs sont débarqués dans le logement en question sur le coup de 6h. Ils auraient même utilisé un bélier pour entrer dans l’appartement, selon des informations obtenues par La Voix de l’Est. Une femme âgée de 22 ans et un homme de 45 ans, connus des policiers, ont été arrêtés sur place. 

Les policiers, qui ont reçu des informations transmises par le public, soupçonnaient l’endroit de servir de point de vente de stupéfiants. Ils ont d’ailleurs saisi une petite quantité de méthamphétamine. De la poudre blanche et des comprimés qui devront être analysés en laboratoire pour en connaître la nature ont également été découverts en petites quantités. Des équipements servant au trafic et à la consommation de drogue ont aussi été saisis. 

Les deux personnes appréhendées ont été interrogées par les enquêteurs. Le duo a été remis en liberté avec une promesse à comparaître le 23 mai prochain.