Le nouveau coordonnateur développement et événements de la Chambre de commerce de la Haute-Yamaska, Nicolas Picard
Le nouveau coordonnateur développement et événements de la Chambre de commerce de la Haute-Yamaska, Nicolas Picard

Un nouvel employé à la permanence de la Chambre de commerce Haute-Yamaska

Nicolas Bourcier
Nicolas Bourcier
La Voix de l'Est
L’équipe permanente de la Chambre de commerce Haute-Yamaska (CCHY) pourra souffler un peu avec l’embauche d’ « une autre paire de bras », indique sa directrice générale, Claude Surprenant.

M. Nicolas Picard occupera le poste de coordonnateur développement et événements, fort d’une implication de 20 ans à la Fédération des producteurs d’oeufs de consommation du Québec, dont 10 ans à titre de gestionnaire. En plus de son expérience en communication et en politique, il a 25 années de gestion dans le domaine du marketing derrière la cravate.

« J’observe l’organisme depuis quelque temps déjà et je vois bien qu’elle a le vent dans les voiles. Je veux faire partie de ce projet et avoir du fun. Je désire mettre la main à la pâte et je suis motivé plus que jamais ! », a-t-il déclaré.

M. Picard aura le mandat de développer les services de l’organisme et de chapeauter les événements organisés par la chambre.

L’annonce de l’embauche d’un nouvel employé a été faite lors de la soirée-bénéfice de la CCHY, « La Soirée des membres », lors de laquelle 33 000$ avaient été amassés.

Avant cet ajout, l’équipe était d’abord composée de la directrice générale, Claude Surprenant, et d’une adjointe, ce qui ne permettait pas à Mme Surprenant d’être aussi présente qu’elle le souhaitait sur le terrain pour les entreprises. L’arrivée de Nicolas Picard permettra ainsi « de redoubler d’efforts pour la communauté d’affaires », soutient la directrice générale.