
Un nouveau directeur de l’urbanisme à Sutton
Le nouveau directeur, qui entrera en poste le 12 avril, possède 35 ans d’expérience comme urbanisme. Là-dessus, il a travaillé 25 années dans le domaine public. Il avait d’ailleurs commencé sa carrière dans la région.
«J’ai commencé ma carrière à la MRC Brome-Missisquoi, dit-il par voie de communiqué. C’est une région que j’adore et je ressentais le besoin de revenir dans le public. L’échelle de la municipalité de Sutton est particulièrement intéressante, à mon sens, car la dimension de son administration permet une réelle proximité avec les citoyens.»
Selon la Ville, son expertise en matière de règlementation, de planification et de gestion d’équipes est un atout précieux. «On est très fier de notre choix, a commenté le directeur général Pascal Smith lors de la séance publique de lundi. M. Théberge a une longue feuille de route au niveau municipal.»
M. Beauregard reste quant à lui à l’emploi de la Ville de Sutton, mais à titre de conseiller à l’urbanisme. Un poste d’inspecteur en bâtiment est toujours à pourvoir.
-
Actualités