Un véhicule récréatif motorisé a pris feu samedi sur l'autoroute 10 direction Est, au niveau du kilomètre 78, à Bromont.

Un motorisé prend feu sur l'autoroute 10

Un véhicule récréatif motorisé a pris feu samedi sur l'autoroute 10 direction Est, au niveau du kilomètre 78, à Bromont. Le véhicule et les quatre passagers venaient de l'Ontario. L'intervention rapide et efficace du Service de sécurité incendie de la ville de Bromont a permis qu'il n'y ait aucun blessé.
Vers 14h15, un embouteillage était toujours visible, les pompiers devant s'occuper de la gestion du trafic tout en éteignant les flammes.
L'incendie a été déclaré vers midi et demi. Vers 14h15, un embouteillage était toujours visible, les pompiers devant s'occuper de la gestion du trafic tout en éteignant les flammes. Pas moins de 2000 gallons d'eau, ainsi que de la mousse, ont été nécessaires pour venir à bout de l'incendie.
Celui-ci serait accidentel, mais sa source exacte risque d'être difficile à identifier, selon Hugo Brière, chef des pompiers de Bromont, puisque le véhicule est une perte totale.