Le motocycliste n’a eu aucune chance dans les circonstances. Il a été transporté à l’hôpital aussitôt qu’il a pu être pris en charge par les paramédicaux. Le quinquagénaire a plus tard succombé à ses blessures.

Un motocycliste perd la vie à Saint-Pie

Un motocycliste de Saint-Paul-d’Abbotsford a perdu la vie dans un tragique accident de la route, mardi, à Saint-Pie.

Les policiers ont été appelés peu avant 17 h 30 sur les lieux d’une collision impliquant une moto, une voiture et un camion-citerne appartenant, selon une source, à une entreprise de Sainte-Hélène-de-Bagot.

« Selon les informations que nous avons, la conductrice de la voiture circulait en direction nord sur la route 235 et s’apprêtait à tourner à gauche sur le boulevard Daniel-Johnson, explique le sergent Claude Denis, de la Sûreté du Québec. Le motocycliste se trouvait à l’arrière de la voiture et aurait heurté l’arrière de celle-ci. Le camion de 53 pieds, qui se trouvait derrière la moto, n’a pas été en mesure de s’immobiliser et a heurté le motocycliste. »

Âgé de la cinquantaine, le motocycliste n’a eu aucune chance dans les circonstances. Il a été transporté à l’hôpital aussitôt qu’il a pu être pris en charge par les paramédicaux. Il a plus tard succombé à ses blessures.

La conductrice de la voiture a subi des blessures légères. 

Les causes précises de l’accident restaient à être déterminées mardi soir. Un enquêteur spécialisé en scène de collision devait se rendre sur place.

La route 235 a été complètement fermée à la circulation durant plusieurs heures après la collision. Un détour a été aménagé dans le réseau local par le ministère des Transports le temps que l’enquêteur en scène de collision de la Sûreté du Québec réalise son enquête.